Cadre N2

Les résultats du troisième et dernier tournoi de qualification au cadre N2 à Lunel.

Philippe Bossuwe remporte ce tournoi, et Franck Bessagnet du club de Auch fini second avec la meilleure moyenne générale et la meilleure série de 52 pts arrêtée !

Franck sera qualifié pour la finale de ligue Occitanie du 9 et 10 Mars prochain à Tarbes.

Merci aux arbitres du club de Lunel et l'organisation parfaite d'une équipe rodée.

Les résultats de Blagnac, autre poule de 5 joueurs qui disputaient le cadre N2.

OPEN Cadre de Pézenas du 05 et 06 Janvier 2019

Le lien du club de Pézenas avec les photos et les résultats !

Franck réalise sa meilleure série de 82pts au cadre, et remporte la finale de la consolante et fait parler de Auch à Pézenas.

Une très belle salle de Pézenas, avec une organisation sans faille !

Libre N1

Lunel le 26/01/19

Résultats 1/3 de la libre nationale 1, à l'issue des 3 tournois le meilleur joueur ira en finale de France à Montbrison.

Résultats 2/3 libre N1 à Lunel.

Paulo Ferreira remporte cette compétition, et Franck se classe second.Très belle salle de Lunel et excellente organisation.

Salle du Cap d'Agde 2018

Deuxième Ranking cadre N2

M. Bessagnet, M. Ferrer, M. Grégoire, et M. Salles.

Résultats du Cap d'Agde, Franck Bessagnet remporte cette compétition et remercie toute l'équipe pour l'accueil et leur sympathie. Avec cette deuxième victoire, Franck met toutes ses chances pour participer à la finale de Ligue Occitanie.

Résultats de Toulouse, Pierre Caubet de Blagnac remporte cette compétition devant Emmanuel Picard de Tarbes.

Synthèse du week-end.

Résultats du dernier Ranking Cadre N2 le 9 et 10 Février 2019.

Classement2_CadreN2_2019

Compétitions Nationales 2018/2019

Toulouse: Cadre N2
M. Caubet/Grégoire
Régis réalise la meilleure partie à 16.67

Les inscriptions pour les compétitions nationales ICI

La première compétition au cadre 47/2 N2 démarre le 27/10/18

Résultats de Nimes Cadre N2 47/2 Samedi 27/10, Emmanuel Picard remporte ce Ranking.

Résultats de Toulouse Cadre N2 47/2 Dimanche 28/10, Franck Bessagnet remporte ce ranking avec une meilleure série de 60pts et une moyenne particulière de 12,50.