Libre R3

Blagnac le 14/04/18

Finale de District à Blagnac le 14 Avril 2018

Les résultats de la finale.

Jean-Marie remporte cette finale et amène avec lui Jean-Paul Débie pour la finale intra-ligue Occitane à Nimes le week-end du 13 Mai prochain, puisque 2 joueurs sont qualifiés par district.

Félicitation à Jean-Marie d'avoir gagné cette finale et de porter les couleurs de Auch jusqu'à Nimes.

Tournoi qualificatif n°4 (dernier) à Blagnac et à St Lizier

A St Lizier Jean-Marie n'a pas réussi à tenir sa place de leader, car les matchs ont été apprement disputés, il termine 4ème avec une moyenne de 1,90.

A suivre...au classement général quand les résultats de Blagnac seront connus.

Tournoi qualificatif n°3 à Auch le 10/02/18

Jean-Marie Fourcade remporte cette compétition, bravo à lui, même s'il souhaitait une meilleure moyenne, et Guy se classe avant dernier, sans trop d'entrainement.

Les autres joueurs se sont bien battus, merci à Daniel pour l'arbitrage, avec une inovation au niveau de la marque sur PC avec série en cours et moyenne à jour tout au long du match.

le Résultat de ce week-end "TQ3".

Tournoi qualificatif n°2

Jean-Marie Fourcade remporte cette compétition à Auch,

en présence des St Gaudinois qui ont animés la journée, merci au directeur de jeu, Daniel Amargier.

Les résultats de Auch

Les résultats de Montesquieu-Volvestre

Les résultats de Pamiers

Tournoi qualificatif N°1

Jean-Paul Debie remporte cette rencontre à Auch avec 2,00 de moyenne générale, deuxième Jean-Marie Fourcade puis 3ème et 4ème, Guy Arnaud et Thierry Bongeot qui ne déméritent pas.

Merci aux arbitres de passage.

Les résultats du 21/10/17 à Auch

Les résultats du 22/10/17 à Toulouse et St Lizier

Libre R2

Résultat de la Finale du District Sud Libre R2 à Auch samedi 17/03/18.

Convocation en PDF

Daniel Lis remporte la compétition et amène dans son sillage Bruno Alaplantive en finale de Ligue pour la coupe des Provinces.

Merci à Jean-Marie pour l'organisation de cette compétition qui s'est terminée à 18h15.

Résultats de Toulouse le 28/01/18, Gaston Feuillerat remporte cette poule, Daniel Amargier de Auch termine dernier mais se classe pour la finale de District Sud MP.

A St Gaudens, c'est Daniel Lis qui remporte cette poule.

Compétition Libre R2 du deuxième tournoi

Daniel Lis remporte cette compétition à Auch,

les moyennes sont relativement sérrées, nos deux locaux Guy Castell et Daniel Amargier se classent respectivement 2ème et 5ème, mais la saison ne fait que commencer ...!

A noter que Didier Sevennes obtient la meilleure moyenne générale, bien qu'il soit avant dernier ! Il réalise plusieurs séries de plus de 20pts, et développe un jeu prometteur.

Merci aux arbitres: Guy A. et Jean-Marie F. toujours fidéle au club, merci les gars !

Les résultats de Auch (11/11/17)

Les résultats de Daumazan sur Arize (12/11/17) Photo ci-dessous.

Libre R1

Tarbes le 10/12/17

Finale de district Sud MP libre R1 à Tarbes, les résultats.

Félicitation à Jacques Laffitte, qualifié également Jean Gardais.

Tournoi qualificatif à Tarbes,

Jacques Laffitte remporte cette compétition.

Les résultats du 10/12/17

Cadre R1

Résultats du premier tour qualificatif au cadre R1

LIBRE R4 TOURNOI QUALIFICATIF 2017/2018

TQ3 à Auch le 16/12/17

Inscription aux tournois qualificatifs sur le site de la Ligue Occitane de Billard (LOB)

Classement final et les qualifiés pour la finale de District Sud MP à St Lizier le Dimanche 15 Avril 2018.

Résultats du TQ4:

Résultats du TQ3:

• Pamiers le 16/12/17
  • Foix le 16/12/17
  • Auch le 16/12/17 François-Xavier Bolcain remporte cette compétition et Bernard Brice termine 2ème.
  • St Lizier le 17/12/17

Résultats TQ2

Résultats de cette première édition 2017/2018 et nouvelle formule de jeu, avec les clubs de:

T.Q.1

Avec deux féminines à Auch pour inaugurer cette saison 2017/2018, qui ont jouées le jeu pour se classer au milieu du tableau, bravo et bienvenue au billard carambole.

Tournoi qualificatif LR3 N°2 à Pamiers

3 Bandes R1

Pamiers le 10/12/17

Les résultats de Blagnac du samedi 09/12/17  TQ2

Les résultats de Pamiers du dimanche 10/12/17  TQ2

Les résultats de Pamiers du samedi 28/11      TQ1

Philippe Fourment remporte cette compétition

Les résultats à Pamiers du dimanche 29/11

et Daniel Soustrade celle de dimanche,

merci à l'équipe de Pamiers d'avoir organisée, les 2 poules du 3 bandes R1 sur ce week-end.

Résultats du TQ3 du 13/01/2018

Bande R1

Bande R1 à St Gaudens

Tournoi qualificatif (3/3) résultats de

Les qualifiés pour la finale de district sont:

Messieurs Lis, Favaro, Clanet, Galabert, Roy, Feuillerat.

Tournoi qualificatif (2/3) résultats de

Tournoi qualificatif (1/3) à

• Daumazan S/Arize    samedi 14/10         1er Daniel Soustrade
  • St Gaudens            samedi  14/10          1er Pierre Favaro
  • Toulouse              dimanche 15/10          1er Benoit Clanet

Pour tous les modes de jeux, seront sélectionnés pour la finale de District à l'issue des 3 ou 4 tournois:

Les 4 premiers joueurs qui auront le meilleur %, puis seront sélectionnés les 2 meilleures moyennes.

Voir Règlement du District MPSud 2017/2018

Classement provisoire LR4 du 1erTournoi Qualificatif

Les qualifiés provisoires sont les 4 premiers au % total et les 2 meilleures moyennes.