La saison 2014/2015 s'achève pour le club d'Auch, des résultats moyens mais pas catatastrophique. Résultat Régional et National.

L'équipe de Auch du trophée Léon Bize 2014 (Stéphane Lebrun, Michel Drouot et Guy Castell) ils finissent en quart de finale, bravo quand même...ils ont représentés le club ! Et merci au Club de Saint Gaudens pour cette organisation toujours impeccable.

• Libre N1 T1 à Auch

Ce premier tour de Nationale 1 s'est fait à Auch pour la première fois.
    Pierre Caubet et Olivier Bauchet étaient nos invités de marque.

• Libre N1 T2 à Castres

Pour ce 2éme tour, seul Cédric Bonnery invité dans cette poule à fait de très bonnes moyennes (20.00 et 60.00), un peu normal !! de beau reste d'un master qui n’a pas joué depuis longtemps !
    Bravo Cédric, mais aussi bravo à Manu qui gagne la finale avec 16.67 contre Pascal Gardin à 10.00 de moyenne.
    Pierre Caubet et Franck Bessagnet ferment la marche avec des
    moyennes à améliorer !

• Libre N1 T3 à Castres + Finale de Ligue

Le troisième tour n'a pas été un grand succès au vu des moyennes !
    Tout de même notre ami manu remporte ce ranking.
    La finale de ligue se jouera à Tarbes le 18 et 19 Janvier 2015.
    Espérons un meilleur jeu pour ce début d'année.
    Les résultats sur le lien ci-dessus.

• Cadre 47/2 N2 T1

Premier tour en 2 poules, à Toulouse et Castres.
    8 joueurs dont le seul N1 de la ligue qui était invité à la compétition, (Emmanuel Picard).

• Cadre 47/2 N2 T2

Ce deuxième tour a été gagné par Christian De Marchi, une poule de 5 joueurs, distance sur 100pts.
    Franck n'a pas pu faire grand chose, mis à part la meilleure série de 66pts !
    Bravo au autres joueurs, et surtout à Joël Modol qui fait une excellente générale dans l'autre poule de Toulouse.

• Cadre 47/2 N2 T3

Troisième et dernier tour à Tarbes.
    Manu Picard et Joël Modol survole cette journée.
    Franck était bien parti pour assurer une moyenne honorable mais cela n'a pas duré. Félicitation aux joueurs qualifiés pour la Finale de Ligue, notamment à Pascal Gardin pour cette belle moyenne du tour n°3 à Castres.

• 1 Bande N3 T1 à Auch le 15/11/14

2 poules de 3 joueurs ce sont affrontés, de jolies moyennes mais la finale en bémol, Joël Modol perd la finale face à Franck Bessagnet, à noter qu'ils ne s'étaient jamais rencontré, Joël est un très bon joueur appliqué.

• 1 Bande N3 T2 à Auch le 24/01/15

Joël Modol sort gagnant de cette poule de 5 joueurs avec une belle moyenne générale de 2.79. Une pensée amicalement de toute l'équipe à Philippe A. qui n'a pas pu participer à ce ranking.

• 1 Bande N3 T3 à Auch le 07/03/15

Franck Bessagnet termine 1er de la poule de Auch.
    Pierre Caubet Second et Jean Gardais Troisième avec la meilleure série de 19 pts et la meilleure moyenne 3,157. Serge Lalande ferme la marche avec Christian Larroque.
    Toujours sans oublier, un grand merci à Michel Drouot et à Jérôme Poignon pour l'arbitrage.

• 3 Bandes N3 T2 du 2/11/14

Stéphane Carll, Arménio De Oliveira et Jean-Pierre Grandsimon ont disputés cette poule unique de 3, dans un bon esprit de jeu et la bonne humeur.
    Merci à tous les 3 !
    1er : Jean-Pierre Grandsimon 0.407 (6)
    2ème : Arménio De Oliveira 0.442 (4)
    3ème : Carll Stéphane 0.381 (2)