Finale de Ligue Occitane de Billard

Résultats de la Finale de France

Félicitations à Régis Grégoire qui devient,

Champion de France N3 2017 à Auxerre.

Résultats N1 à la finale de France à Auxerre.

Cette finale fût assez surprenante, puisse que, quatre ex aequo se sont départagés à la moyenne !

Régis Grégoire devient champion de ligue L.O.B. 2017.

A souligné que Pierre Caubet remporte un match de haute voltige, car mené de plus de 150pts, il parvient à décroché un match auquel personne ne s'y attendait, en inscrivant une série de 110pts ainsi qu'une autre pour coiffer au poteau Régis G.

Notre Auxcitain, Franck Bessagnet termine encore quatrième, mais ne se décourage pas pour la montée en N1 plus tard...

Merci au Billard club Balarucois qui à arbitré cette compétition avec brillo, et avec l'aide de Magali Duclender et Serge Verra arbitre CEB.

Résultats Libre N3 de la qualification pour la finale de ligue Occitane

La qualification à Auch le 05 Février 2017

Les 3 premiers sont qualifiés pour la finale de ligue Occitane.

Résultats de la compétition Territoire Pyrénées

Résultats du Territoire Méditéranée

Les joueurs et le club remercient les arbitres, Jérôme et Jean-Marie qui ont bien travaillés.

Résultats Libre N3 T3 à Auch

Dernier ranking du 14 Janvier 2017

Alain Barthe remporte ce ranking avec une moyenne générale de 17,31.

Les joueurs remercient les arbitres (Jean-Marie et Daniel) pour cette compétition, qui c'est parfaitement déroulée.

Les résultats de la compétition.

Résultats Méditéranée

Résultats Libre N3 T2 à Auch et St Lizier

Auch

Franck remporte ce ranking, merci aux Castrais d'avoir fait le déplacement, car sans adversaires pas de matchs et de moyennes !

Alain termine honorablement 3ème merci lui aussi.

Tout cela sous le l'oeil expert de nos arbitres bénévoles (Daniel et Jean-Marie) nous les remercions chaleureusement.

Les résultats de Auch

Les résultats de St Lizier

Résultats Libre N3 T1 à Blagnac

Philippe Bossuwe remporte ce premier ranking avec de belle moyenne,

une journée marquée par des moyennes excellentes, le club de Auch remercie le club de Blagnac pour avoir organisé cette compétition.

Les résultats.

Partagez cette page