Résultats de la finale de ligue Occitane de billard 2017

Pierre Caubet se classe 12ème de la finale de France 2017

FINALE de FRANCE 2017

les résultats de cette finale de France à Soissons, malheureusement Pierre n'est pas sorti de la poule, mais bravo quand même !

Pierre Caubet remporte cette finale de Ligue et il se qualifie pour la finale de France, les résultats ci-dessus.

Résultats de la compétition de Ligue Occitane de Billard,

Merci à l'équipe de Tarbes qui a organisée cette compétition de Ligue avec sérieux et précision.

Résultats des qualifications Territoire Pyrénées au Cadre N2

Les trois premiers de chaque territoires sont qualifiés pour la finale de ligue Occitanie

Cette journée de qualification à Blagnac fut une compétition acharnée, et au final "c'est l'allemagne qui gagne..."

plaisanterie... c'est Joseph Ricci qui l'emporte devant Alain Barthe et Pierre Caubet, Franck termine comme d'hab...4ème !   Joël et William ferme la marche qui avaient pourtant fais une bonne saison.

Merci à l'organisation de Blagnac, aux arbitres en nombre, mené par Serge Lalande et l'équipe de Montauban.

Les résultats du territoire Pyrénées

Les résultats du territoire Méditéranée

Résultats Cadre N2 T3

Résultats Cadre N2 à Tarbes du dimanche 29 Janvier 2017

Joël gagne ce ranking, à noter que William termine second et accroche normalement la sixième place pour la qualif.

Bravo à tous et merci à Tarbes pour l'organisation de cette compétition.

Cadre 47/2 N2 T2 à Blagnac le 26/11/16 et Montauban le 27/11/16

Poule de 5 joueurs.

Les résultats à Blagnac, Jo Ricci remporte ce ranking.

Les résultats à Montauban dimanche 27/11/16

Cadre 47/2 N2 T1 à Auch et Blagnac

Poule de 3 à Auch

Alain Barthe remporte ce ranking.

Les résultats à Auch

Les résultats à Blagnac