Libre N1 TQ3

La saison s'achéve pour Franck, et termine deuxième de la nationale 1 avec une belle moyenne générale de 12,17 sur 3,10m.

Paulo est qualifié pour la finale de France malheureusement annulé à cause du Covid-19 !

Et Pierre fini troisième avec une moyenne qui ne le satisfait pas, mais il peut faire bien mieux...

Les résultats

Libre N1 TQ2

Tournoi qualificatif N°2 remporté par Franck Bessagnet, très bon acceuil du Billard club de Lunel, prochain et dernier tournoi le 14 Mars à Lunel.

Les résultats

Vidéo d'un mach

Libre N1 TQ1

Les résultats de cette compétition à Blagnac du 14 Décembre 2019.

Le Lunellois Paulo Ferreira remporte largement cette manche.

Franck se classe avant dernier de cette poule avec la seconde meilleure moyenne et une série de 110 pts.

Merci au club de Blagnac d'avoir organisé cette journée dans une très bonne ambiance.

Cadre N2 TQ2

TQ2: Les résultats de Nîmes et Blagnac

Franck remporte le tournoi de Nîmes et se classe 1er du classement général de ce TQ2, avec une moyenne générale de 8,17, meilleure série de 53, et une meilleure moyenne particulière de 14,29.

Il remercie le club de Nîmes pour son accueil et un corps arbitral exemplaire.

Finale de Ligue à Montauban le 29 Février et 1er Mars 2020

Cadre N2 TQ1

TQ1: Les résultats de Nîmes et de Montauban.

Franck se classe troisième à ce premier tour de qualification, les moyennes de cette poule n'ont pas été à la hauteur, les joueurs de Montauban ont fait nettement mieux.

Vidéo: Louis Salles/Franck Bessagnet

Classement_Cadre_N2_OCC_TQ1