LIBRE R4 TOURNOI QUALIFICATIF 2017/2018

Félicitations à Michel Agasse de St Lizier qui remporte la finale de Ligue 2018 à Balaruc-les-Bains le 12 Mai.

Les résultats de cette rencontre.

Cette année en LR4 les joueurs ont pu joués jusqu'à 22 matchs dans la saison !!

Inscription aux tournois qualificatifs sur le site de la Ligue Occitane de Billard (LOB)

Résultats de la finale de district à Daumazan/Arize

Classement final et les qualifiés pour la finale de District Sud MP à St Lizier le Dimanche 15 Avril 2018.

Résultats du TQ4:

Résultats du TQ3:

• Pamiers le 16/12/17
  • Foix le 16/12/17
  • Auch le 16/12/17 François-Xavier Bolcain remporte cette compétition et Bernard Brice termine 2ème.
  • St Lizier le 17/12/17

Résultats de cette première édition 2017/2018 et nouvelle formule de jeu, avec les clubs de:

T.Q.1

Avec deux féminines à Auch pour inaugurer cette saison 2017/2018, qui ont jouées le jeu pour se classer au milieu du tableau, bravo et bienvenue au billard carambole.

Libre R3

Blagnac le 14/04/18

Finale de District à Blagnac le 14 Avril 2018

Les résultats de la finale.

Jean-Marie remporte cette finale et amène avec lui Jean-Paul Débie pour la finale intra-ligue Occitane à Nimes le week-end du 13 Mai prochain, puisque 2 joueurs sont qualifiés par district.

Félicitation à Jean-Marie d'avoir gagné cette finale et de porter les couleurs de Auch jusqu'à Nimes.

Tournoi qualificatif n°4 (dernier) à Blagnac et à St Lizier

A St Lizier Jean-Marie n'a pas réussi à tenir sa place de leader, car les matchs ont été apprement disputés, il termine 4ème avec une moyenne de 1,90.

A suivre...au classement général quand les résultats de Blagnac seront connus.

Tournoi qualificatif n°3 à Auch le 10/02/18

Jean-Marie Fourcade remporte cette compétition, bravo à lui, même s'il souhaitait une meilleure moyenne, et Guy se classe avant dernier, sans trop d'entrainement.

Les autres joueurs se sont bien battus, merci à Daniel pour l'arbitrage, avec une inovation au niveau de la marque sur PC avec série en cours et moyenne à jour tout au long du match.

Tournoi qualificatif n°2

Jean-Marie Fourcade remporte cette compétition à Auch,

en présence des St Gaudinois qui ont animés la journée, merci au directeur de jeu, Daniel Amargier.

Les résultats de Auch

Les résultats de Montesquieu-Volvestre

Les résultats de Pamiers

Tournoi qualificatif N°1

Jean-Paul Debie remporte cette rencontre à Auch avec 2,00 de moyenne générale, deuxième Jean-Marie Fourcade puis 3ème et 4ème, Guy Arnaud et Thierry Bongeot qui ne déméritent pas.

Merci aux arbitres de passage.

Les résultats du 21/10/17 à Auch

Les résultats du 22/10/17 à Toulouse et St Lizier

Libre R2

Résultat de la Finale du District Sud Libre R2 à Auch samedi 17/03/18.

Convocation en PDF

Daniel Lis remporte la compétition et amène dans son sillage Bruno Alaplantive en finale de Ligue pour la coupe des Provinces.

Merci à Jean-Marie pour l'organisation de cette compétition qui s'est terminée à 18h15.

Résultats de Toulouse le 28/01/18, Gaston Feuillerat remporte cette poule, Daniel Amargier de Auch termine dernier mais se classe pour la finale de District Sud MP.

A St Gaudens, c'est Daniel Lis qui remporte cette poule.

Compétition Libre R2 du deuxième tournoi

Daniel Lis remporte cette compétition à Auch,

les moyennes sont relativement sérrées, nos deux locaux Guy Castell et Daniel Amargier se classent respectivement 2ème et 5ème, mais la saison ne fait que commencer ...!

A noter que Didier Sevennes obtient la meilleure moyenne générale, bien qu'il soit avant dernier ! Il réalise plusieurs séries de plus de 20pts, et développe un jeu prometteur.

Merci aux arbitres: Guy A. et Jean-Marie F. toujours fidéle au club, merci les gars !

Les résultats de Auch (11/11/17)

Les résultats de Daumazan sur Arize (12/11/17) Photo ci-dessous.

Libre R1

Tarbes le 10/12/17

Finale de district Sud MP libre R1 à Tarbes, les résultats.

Félicitation à Jacques Laffitte, qualifié également Jean Gardais.

Tournoi qualificatif à Tarbes,

Jacques Laffitte remporte cette compétition.

Cadre R1

Résultats de la finale de District à St Gaudens

Patrice Simonin remporte la finale.

Résultats du deuxime tour qualificatif au cadre R1

Résultats du premier tour qualificatif au cadre R1

Tournoi qualificatif LR3 N°2 à Pamiers

3 Bandes R1

Résultats de la finale de district à Pamiers

Les résultats de Toulouse TQ3

Les résultats de Pamiers TQ3

Les résultats de Blagnac du samedi 09/12/17  TQ2

Les résultats de Pamiers du dimanche 10/12/17  TQ2

Les résultats de Pamiers du samedi 28/11      TQ1

Philippe Fourment remporte cette compétition

Les résultats à Pamiers du dimanche 29/11

et Daniel Soustrade celle de dimanche,

merci à l'équipe de Pamiers d'avoir organisée, les 2 poules du 3 bandes R1 sur ce week-end.

Résultats du TQ3 du 13/01/2018

Bande R1

Bande R1 à St Gaudens

Tournoi qualificatif (3/3) résultats de

Les qualifiés pour la finale de district sont:

Messieurs Lis, Favaro, Clanet, Galabert, Roy, Feuillerat.

Tournoi qualificatif (2/3) résultats de

Tournoi qualificatif (1/3) à

• Daumazan S/Arize    samedi 14/10         1er Daniel Soustrade
  • St Gaudens            samedi  14/10          1er Pierre Favaro
  • Toulouse              dimanche 15/10          1er Benoit Clanet

Pour tous les modes de jeux, seront sélectionnés pour la finale de District à l'issue des 3 ou 4 tournois:

Les 4 premiers joueurs qui auront le meilleur %, puis seront sélectionnés les 2 meilleures moyennes.

Classement provisoire LR4 du 1erTournoi Qualificatif

Les qualifiés provisoires sont les 4 premiers au % total et les 2 meilleures moyennes.

Le compte rendu est disponible.

Partagez cette page