Libre N1

Finale de Ligue Libre N1(300pts) à Tarbes du 6 Mai.

Résultats de cette finale,

Paulo Ferreira remporte la finale de Ligue et ira à Audincourt jouer la finale de France N1.

Manu déçu de sa prestation malgré des parties régulières,

Franck se maintient dans la catégorie avec peu d'entrainement, et Alain termine dernier avec une contre performance, car il peut très bien mieux faire.

Merci aux arbitres du club de Tarbes ainsi qu'aux arbitres bénévoles de Auch qui ont fait le déplacement.

En espérant que l'année prochaine sera plus riche en rencontre, car 3 matchs pour faire la moyenne de l'année reste très juste.

Cadre N2

Tarbes le 25/11/17

La finale de Ligue le 03 Mars 2018 à Blagnac,

avec Alain Barthe, Philippe Villeroux, Joël Modol Forfait, Joseph Ricci Forfait, Régis Grégoire, Franck Bessagnet, et Pierre Caubet.

Finale remporté par Régis Grégoire qui a bien joué mais a eu du mal rester à la première place, Franck B. se classe 4ème et réussi à faire sa moyenne pour se maintenir au niveau de cette catégorie.

Merci aux arbitres bénévoles de Blagnac, et les billards étaient extras !

Félicitations Régis !

Les résultats de cette compétition.

Cadre N2 à Tarbes,

Alain Barthe remporte cette compétition,

Régis Grégoire arrive à se classer de justesse, et Franck Bessagnet devrait se classer 6ème au général sur les 2 poules inégales.     Les résultats de Tarbes.

A Toulouse, Philippe Villeroux remporte la compétition de Toulouse, et Pascal Gardin ne parvient pas à se classer, à notre grande stupéfaction, la faute à un méchant rhume !

Les résultats de Toulouse.

Cadre N3

Résultats de la finale cadre N3 à Tarbes

Thiérry Plauchut remporte de justesse cette compétition avec une moyenne quasi de Nationale 1 !

Le Tarbais Jacques n'a rien pu faire face à ses adversaires.

Résultats du troisième ranking cadre N3 à Tarbes

Jacques remporte cette compétition.

2ème ranking:

Jean-François Mallet remporte la compétition de St Gaudens

Claude Odon remporte remporte la compétition de St Lizier

1er Ranking:

Denis Rodriguez remporte la compétition de Daumazan/Arize.

Jean Gardais remporte la compétition de Tarbes.

3 Bandes Nationale 3

Auch le 09/12/17

Résultats du troisième ranking 2017/2018

• Tarbes le 24/02/18 - Bonne opération pour Franck qui se classe second avec la meilleure générale de 0.686, particulière de 1.333 et série de 6, rate la première place face à Daniel Lis indétrônable.
  • Blagnac le 25/02/18
  • St Gaudens le 25/02/18

Résultats du deuxième ranking 2017/2018

Daniel Lis remporte la compétition de Auch.

Résultats du premier ranking

Libre Nationale 3

Résultats de la finale de ligue N3

Les résultats du deuxième ranking à Toulouse du 14/01/18

Pierre Caubet remporte cette compétition.

Les résultats du premier tour à Daumazan sur Arize, avec une très belle performance de Joël Modol qui nous fait 150pts en 3 reprises !  Vidéo des parties

Et bien sûr notre ami Pierre Caubet qui vient rafler la mise à la finale !

1 Bande Nationale 3

1er ranking à St Lizier et à Tarbes.   le 21/10/17

Résultats du 1er ranking.

Partagez cette page